Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's like forgetting the words to your favorite song
15 février 2010

3615 - Ma Life

dans_le_oraaaaange__XD



Dans le
oraaaaaange! Je suis dans le orange pour la 1ère fois de ma vie! Aaah, quelle belle sensation! Et en français ça donne: je suis classée dans les 200 premiers de la (moitié de la) promo, pour une matière (Initiation aux Connaissances du Médicament), coefficient 1 pour les Med, MAIS dans les orange quand même! xD
C'est motivant! Si si je vous assure. On dirait pas comme ça, ça paye pas de mine, mais c'est motivant xD Sur ce, je retourne à mon Anat'.

(Ma vie, ou comment faire fuire un lecteur égaré. Mouahaha.. Nan parce que franchement, qui ça intéresse que je sois dans le orange ou pas.. ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis une lectrice égarée & ben tu sais quoi? Je te félicite =) Parce qu'apparement ca à l'air très important pour toi tu mérites les félicitations de la blogosphère =)
Publicité
It's like forgetting the words to your favorite song
Catégories
Publicité